Accueil

Festival d’art et d’air 2013

Projet communication Festival d’art et d’air

Inscrit dans la tradition des fêtes des années 60-70 avec les Duchériades et leurs parade de chars, fanfare et majorettes, le festival d’art et d’air se tiendra cette année du 21 au 23 juin ! Ce festival est entièrement gratuit.

Le programme en cours de bouclage est d’ores et déjà alléchant : Spectacle de danse avec les enfants du 9ème arrondissement, Sarah Halgan et Sonith à l’occasion de la fête de la musique, les Ecoclowns du Théâtre de la bougie le samedi 22 juin, la compagnie les ArTpenteurs investit l’espace arboré pour une lecture multilingue de poésie, et Le village du développement humain, outre ses stands d’associations solidaires, vous propose une exposition sur l’histoire des religions à la Duchère !

Les dialogues en humanité et le groupe de réflexion du centre social Duchère Plateau organisent un débat sur le thème « de quoi sommes-nous riches ? ».

Pour en savoir plus : http://dartetdair.reseau-grand-lyon.com/programmation/

Pour vous rendre au festival : http://dartetdair.reseau-grand-lyon.com/infos-pratiques/
Ligne de métro D : Arrêt Gorge de Loup → Bus 66 direction Champagne Écoles, arrêt « Avenue du Plateau » ou Arrêt Gare de Vaise → Bus C14 direction Les Sources, arrêt « Avenue du Plateau » / Bus C6 direction Le Pérollier, arrêt « Duchère Martinière »
Depuis le Centre Ville (Saxe-Gambetta) : bus C14, direction Les Sources